samedi 10 janvier 2015

Non, ce n'était pas le radeau...





Ce que j'aime dans l'amitié, c'est qu'elle est tellement incompréhensible !
Pourquoi suis-je bien avec cette personne ? Comment se fait-il que ces personnes s'entendent ? 
L'amitié découle-t-elle du plaisir d'être ensemble, ou est-elle simplement ce plaisir d'être ensemble ?
C'est vrai, j'aime ne pas savoir pourquoi je suis amie avec elle, ou lui. C'est toute la beauté du sujet :
Un pari sans logique, sans but, même ; un pari lancé dans le temps, sans autre témoin que la vie.

L'amitié ne se définit pas, et par là même ne se borne pas. 
L'amitié est un espace grand ouvert à tout ce qui sera partagé.

Au fond, aimer, c'est plonger au coeur de Dieu. 
Plus le temps passe et plus je m'en rends compte.
Dieu, Amour, Amitié, c'est synonyme, et c'est là tout l'essentiel.

Ne reste que l'envie d'y croire, de vivre et d'espérer la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire